FAQ

Restauration et commerce de détail

Remplissez ce formulaire pour répondre à votre demande.

Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger toutes les brochures sur nos produits via notre site Web en cliquant ici. Si vous souhaitez recevoir notre catalogue de service alimentaire par courrier électronique, envoyez un courrier électronique avec votre nom et votre adresse ou appelez-nous au 1-514-553-8508.

Nous serons très heureux d’envoyer des échantillons de ce que vous recherchez. S’il vous plaît contactez-nous : [email protected]

Toutes les demandes concernant les ventes de service alimentaire à l’étranger peuvent être adressées à [email protected]

Marque privée

Absolument. Nous proposons différentes options pour personnaliser votre produit afin de faire connaître votre marque. Pour voir certaines de nos dernières créations, veuillez contacter : [email protected]

Absolument. Nous avons plusieurs années d’expérience dans la création de produits et avons plusieurs partenariats fructueux avec plusieurs compagnies à notre actif. Des clients fidèles et de longue date qui nous font confiance pour leur livrer un produit original et de qualité, qui sera développé en entier, et ce, jusqu’à l’emballage. Pour en savoir plus : [email protected]

 Livraison & commandes

Nous sommes situés dans la ville de Québec, Canada, et proposons des livraisons au Canada et aux États-Unis.

La plupart des commandes peuvent facilement être passées par fax ou par courrier électronique (voir ci-dessous). Si vous en avez besoin pour la première fois, vous devrez contacter notre service commercial : [email protected]

Veuillez passer vos commandes 15 à 20 jours ouvrables à l’avance.

Nous avons besoin de douce palettes pour nos produits. Mixtes ou pas. Les demandes de renseignements connexes peuvent être adressées à [email protected]

Nous proposons actuellement deux options d’expédition :

Ramassage à notre emplacement situé au 2391 Avenue Watt, Québec, QC G1P 3X2, Canada :
Si vous souhaitez récupérer votre commande dans notre usine au Québec, aucuns frais supplémentaires ne vous seront facturés. Il suffit de prendre rendez-vous du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.

Expédition au Canada et aux États-Unis continentaux :
Nous pouvons livrer à n’importe quel centre de distribution au Canada et aux États-Unis. Les frais de livraison seront d’abord négociés avant de se refléter dans vos prix.

Si vous avez un problème de qualité ou une question, s’il vous plaît contactez-nous : [email protected]